Les Forces du Bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forces du Bien

Ce forum rassemble nos meilleurs hommes pour que le bien triomphe du mal . Ce forum a été crée par AsSaSinS of Lord .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation de AsSaSinS of LoRd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AsSaSinS of LoRd
Admin
AsSaSinS of LoRd


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation de AsSaSinS of LoRd Empty
MessageSujet: Présentation de AsSaSinS of LoRd   Présentation de AsSaSinS of LoRd Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:28

Bonjour a tout le monde je me présente je suis AsSaSinS of LoRd fondateur de cette alliance qui se porte et qui se portera bien Very Happy . Voilà je joue a ogame depuis 1an et demi et je suis mineur agressif .
Je suis sur un autre univers , le 24 , ou dragon X pourra le confirmé , un compte a 35k que je vien de commencer . lol!

Voilà j'habite dans la meuse pas très loin de light ^^ le monde est petit que veus tu et j'aime le foot , allez paris , le rugby , allez les blacks , le tennis enfin le sport en général

Je vous souhaite a tous de passer de bon moment de detente sur le forum du Bien.

Pour le moment je suis : Points 1 (Place 104 sur 5.252) j'espère que sa va duré ^^



AssAsinS of LoRd
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://assasins-63.allianceogame.com
black-buritos

black-buritos


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation de AsSaSinS of LoRd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AsSaSinS of LoRd   Présentation de AsSaSinS of LoRd Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:52

Salut boy!! Dsl d'avoir louper le début mais je ne pouvais faire autrement!!
Je vais rattraper mon retard, compte sur moi pour intégrer ton ally (méme si les killers mon proposer une place)!! On lache pas les copains!!
Revenir en haut Aller en bas
Homme de main




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation de AsSaSinS of LoRd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AsSaSinS of LoRd   Présentation de AsSaSinS of LoRd Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:23

tkt pas la dessus on va passer de bon moment sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de AsSaSinS of LoRd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AsSaSinS of LoRd   Présentation de AsSaSinS of LoRd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de AsSaSinS of LoRd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forces du Bien :: Partie public :: Présentation-
Sauter vers: