Les Forces du Bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forces du Bien

Ce forum rassemble nos meilleurs hommes pour que le bien triomphe du mal . Ce forum a été crée par AsSaSinS of Lord .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature et présentation

Aller en bas 
+3
Rhumandco
black-buritos
AsSaSinS of LoRd
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhum
Invité




Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:51

Salut à tous !
Je m'appelle Jean-Philippe (Juan pour les potos) j'habite a Cavaillon dans le 84 et Gap dans le 05 ( je mène une double vie lol).
J'ai 28 ans , je suis marier et chez moi c'est l'arche de noë : chien, chat, lapin et tortue ( jamais déçus des bêtes contrairement à l'homme bref...)
Cela fais 2 ans que je mine agressivement dans l'univers 41 ( top 200), l'heure est venu de raider et je compte bien faire de l'univers 63 mon nouveau terrain de jeu.
Je cherche une alliance afin de développer au mieux et le plus rapidement possible car j'ai pris du retard a cause de mon fournisseur ( orange de merde... 2 jours sans connexion : la haine)
Je crois en la solidarité , la fidélité et le dévouement : toute traitrise mérite sanction sans modération . Je suis rester fidèle a mon alliance durant ses 2 merveilleuses années en uni 41.
J'espère pouvoir trouver au sein des forces du bien l'appuie et le conseil d'une grande famille en contre partie d'un soutien sans faille de ma part....

Je serai ravi d'intégrer votre alliance et m'en remet a vous.....

Dans cette attente je suis disponible pour tout autre question et quelque soit votre réponse bon jeu a tous !

A plus Twisted Evil

Ps: je ne suis pas un grand flooder.....sauf pour raider
Revenir en haut Aller en bas
AsSaSinS of LoRd
Admin
AsSaSinS of LoRd


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:03

bienvenue sur le forum ta candidature va étre mis sous vote interne

Tu aimes le rhum ? MDR Candidature et présentation 917709
Revenir en haut Aller en bas
http://assasins-63.allianceogame.com
black-buritos

black-buritos


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:06

T'es valeurs sont assez proches des notres!! Une Wing vas étre crée d'ici deux jour max, j'en serais le fondateur et vu ton retard de deux jours et sachant que l'ally mére est pleine je pense que tu seras accepter dans celle la pour le moment si l'équipe accepte ta candidature!!
Un minimum de un poste par semaine sur le forum est considéré comme la barre minimum tolérable (sauf pb IRL), pour ce tenir au courant des décisions de l'ally et pour une unité interne!! scratch

Sinon faut que tu t'explique sur ta double vie car moi sa m'intrige Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Invité




Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:21

Le rhum c'est ma came , ça m'aide a viser juste lol , pour ma double vie c'est un secret famille, qui c'est, après quelques tournées je serai peut être plus bavard en attendant à la votre Candidature et présentation 917709 !!!!!
Quand je dis je ne suis pas un flooder c'est a dire que les jeux genre ping pong et ce genre de truc ne compter pas trop sur moi , donner moi des cibles et là ça va chater sévère
Pour info là j'en suis à top 800 après être passer a top 1800 suite a des problèmes techniques Candidature et présentation 159894 et je compte bien vite rattraper ce retard de 2 jours d'ici la fin de la semaine
Sinon une réponse peut être espéré dans combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
black-buritos

black-buritos


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:25

la réponse sera surement donner demain matin!! La wing sera finis demain aprém donc considére que demain soir tu peu faire partit de l'équipe!! De plus si tu continue a grimpé si vite les portes de la mére ne devrais pas étre difficile a passer!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Invité




Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:27

il faut être top combien pour la mère ?
Revenir en haut Aller en bas
black-buritos

black-buritos


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:35

Alors pour l'instant on attend que tout le monde est passer les 10K de points pour pouvoir faire les transferts!! on fera redescendre certains je pense et monter d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
AsSaSinS of LoRd
Admin
AsSaSinS of LoRd


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:41

black l'alliance mère n'est pas pleine car une wing va être crée et donc des joueurs vont quitté la mère , de plus le classement de Rhum est bcp meilleur que celui d'autre .

Néanmois si une place ce joue entre un top2000 et un top2100 et que le top2100 est plus actif sur le forum c'est le top2100 qui restera dans la mère mais la si tu rentre tu serras dans le top5 dc pas de wing pr toi Rhum , sacré buritos

il y a l'affinité crée au sein de l'alliance qui va marcher aussi cyclops

pas 10k black , 1k il est fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://assasins-63.allianceogame.com
black-buritos

black-buritos


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:44

Dsl pour les erreurs de chiffres!! Et puis les 10K c'est que dans deux mois si tout vas bien!! Lol

Bon sionon AoL a dit vrai, le caractére affinité vas joué!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhumandco




Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:48

Bon les gars je m'attendais a plein de question ........je croyais que j'avais a faire a des flooders fou ! Et pour n revenir a la question de wing je ne vois ça comme une formalité je ne compte pas rester a la traine : C'est les appâts que l'on traine et non les chasseurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AsSaSinS of LoRd
Admin
AsSaSinS of LoRd


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:52

ta présentation est si parfaite Candidature et présentation 115822 Candidature et présentation 19605

tu vise le top ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assasins-63.allianceogame.com
castor




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:58

je veux l'âge de tes animaux, de ta femme, tes enfants, ta deta d'anniversaire, la race de tes bêtes, le comment du pourquoi tu les as acheté, euh... les mensurations de ta femme lol!


voila quelques questions peu utiles mais tu en voulais^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhumandco




Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:00

Dans la vie faut être ambitieux si tu te contente du moyen tu restera toujours a la traine et c'est pas ma nature et j'espère que ce n'est pas la votre !
Revenir en haut Aller en bas
Rhumandco




Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:12

mon petit castor tu as tous juste la moitié de mon age et j'ai l'impression que la testostérone crève le plafond dans ton organisme encore en formation, mais bon je te présenterais a ma tortue quand tu sera majeur

Pour les question je pensais que vous renseignez un peu plus c'est tout mais si le descriptif vous convient alors tient bon la route et a votre santé Candidature et présentation 588232

et donc pour répondre à tes question :

Laly 3 ans croisé bichon et bulldog
Assiah 4 ans labrador
Lily, Luna et leon 4 ans fratrie de chat de gouttière
et tyson ma petite dernière de 3 mois tortue d'Hermann

quand à ma femme imagine la femme de tes rêves et tu sera encore très loin DU COMPTE........( sauf si tu rêves d'animaux alors la on est plus sur la même longueur d'onde)
Revenir en haut Aller en bas
black-buritos

black-buritos


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:42

La fille de réve de castor: des dents longues, le poil brillant et une queue plate!! lol!

Non sans dec les mensurations de ta femme, mais c'est quoi ce castor en manque!! Il vas finir par nous faire passer pour des obsédés
Revenir en haut Aller en bas
Rhumandco




Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:52

mais non t'inquiète de rien je suis pas du genre a coller une étiquette et petite question technique c'est quoi le ratio raideur/minier chez les forces du bien?
Revenir en haut Aller en bas
AsSaSinS of LoRd
Admin
AsSaSinS of LoRd


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:55

?? que tu dis tu la noble amis Neutral ?

tu es en quelle position ? Pense tu venir en G1 la ou bcp de membre de l'ally sont ^^??
Revenir en haut Aller en bas
http://assasins-63.allianceogame.com
Rhumandco




Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:58

je reformule, il y a plus de raideur ou de minier au sein de l'alliance

Et dans le cas ou je suis accepter je ne tarderais pas à m'installer en g1

Ma PM et en 3.139

What else ?
Revenir en haut Aller en bas
dr claps




Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:41

bienvenue sur notre forum


et dire que castor a 14 que déjà il pense a ça Smile


Citation :
Laly 3 ans croisé bichon et bulldog



moi j ai un bichon pure race un bichon maltais
Revenir en haut Aller en bas
AsSaSinS of LoRd
Admin
AsSaSinS of LoRd


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:50

mdrrrrrr

il y a plus de raideur dans l'alliance je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://assasins-63.allianceogame.com
dr claps




Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:53

si moi surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhumandco




Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:00

Alors je vous dit a bientôt (j'espère) pour des groupés d'anthologie et bon raid et a demain pour le verdict <!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AsSaSinS of LoRd
Admin
AsSaSinS of LoRd


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:40

candidature accepté

tu peus poster Ig
Revenir en haut Aller en bas
http://assasins-63.allianceogame.com
Rhumandco




Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:12

bon ben les gars content de faire partie de la famille merci a tous et a très bientôt et .....
Candidature et présentation 588232 Candidature et présentation 588232 Candidature et présentation 588232 Candidature et présentation 588232
tournée générale de rhum bien sure !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papykiller

Papykiller


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:23

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation DragonX
» Présentation Jun Kamata !
» Presentation Lloyd
» Présentation new menbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forces du Bien :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: