Les Forces du Bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forces du Bien

Ce forum rassemble nos meilleurs hommes pour que le bien triomphe du mal . Ce forum a été crée par AsSaSinS of Lord .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Dark

Aller en bas 
+3
Papykiller
darkblue
AsSaSinS of LoRd
7 participants
AuteurMessage
darkblue
Invité




Candidature Dark Empty
MessageSujet: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:49

Avant tout je vais me presenter en expliquant mon experience dans le jeu ainsi que mon mode de jeu

Mon experience dans ogame : je viens de l'uni 33 ou j'ai pres de1 000 000pts, donc je connais bien le jeu. Je debarque depuis peu sous luni 63.
Premier compte ? sous luni 63, oui!
Autre univers ? Deja repondu...
Temps de connexion : Durant les periodes de vacances 4-5h/jours autrement en temps de cours ( lyceen ) a partir de 18h jusqu'a 22h. Je suis actif sur les forums!
Alliance precedente ? La PGS sur l'uni 63 ( 3 membres :/ ) Et la WASABI sur luni 33 ( classé top 100 )
Motivations : Vu que lunivers du 63 viens juste d'ouvrir, je compte mettre mon experience en oeuvre afin de surpasser les autres joueurs et devenir un des meilleurs raideur de l'uni..
Apportation en + a l'alliance ? faire part de mon experience, partager des bons moments avec les membres, en fusionnant le serieux des guerres et la detente au forum
Nombre points : 240 pour linstant.
Progression moyenne par jour ? Evolution tres progressive mais cela dependra par la suite des raids occasionnés, ect...
Nombre planete/ lune ? 1 planete, 0 lune
Galaxie ou vous jouer ? La galaxie 4 pour l'instant
Facon dont vous raider, piller recycler, gros raids seulement ? Je compte utiliser la meme technique que dans luni 33 qui ma apporter beaucoup : developper les batiments jusqu'au nivel 30, obtenir une flotte de 500vb puis ajouter destr et traqueurs. Je sonde mon ennemi vers 19-20h et je lance le raid vers 22h seulement, peu avant l'impact, je re-sonde pour savoir si on veut m'intercepter, si oui je fais retour si non je raid mechamment Very Happy je recycle sa flotte car comme dit la devise " flotte a quai = flotte recyclé ". Oui je fais essentiellement de gros raids.
-Quel style de flotte utilisez vous ? Etoiles de la mort ou flotte rapide ? Je me creer avant toute chose 500vbs, suivie de traqueurs et destr, qui est selon moi la flotte la mieux adapté a toutes les defence et flottes ennemies ( vb = bon vaisseau de guerre pour defence et flotte ; traqueurs pour flotte ennemies ; et destr = soutien " physique " ). Pas de RIPS a par quand je possederais assez de ressources pour en creer une dizaine.
-Etes vous seulement Raideurs ou avez vous également de bonnes mines ? Je suis raideur avant tout. Mais cela implique aussi de bons niveaux des mines afin de creer une flotte suffisament puissante. Je vise pour l'instant les levels 30 metal, 30 cristal, et 27 deut.
Technologie : aucune pour l'instant.
Prod/ journaliere : environ 2000m/jours ansi que 1500cricri/jour et 1000deut/jour
Ne faites vous que des mines ? Ou un peu de tous ? Mines pour linstant.
-Avez-vous un gros bunker ? Non je debute mais il le sera certainement sur ma PM bien sur =)
-Avez-vous une flotte où ne vous basez vous que sur votre production ? Production pour linstan et ensuite les raid pour rentabiliser le tout

Voici voila, ce fut long ^^ maintenant je vais faire ma presentation IRL

Je m'appelle Hugo, habitant de Rennes, j'ai 16ans et je suis en premiere ES au lycee Smile Je suis pationné de parkour, sport urbain et naturel inventé par David belle, voici un pratiquant de parkour sur rennes, pour que vous voyez a peu pres a quoi cela ressemble :

Merci d'avoir tout lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkblue
Invité




Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:00

donc super ^^ le lien ne marche pas, bref, taper sur youtube jm parkour, vous verrez ce s'est un peu le parkour
donc voila aussi jai vu que le fondateur de lalli etait fan d'assassin creed, je lai sur xbox360 il gere cheers
merci des reponses a venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AsSaSinS of LoRd
Admin
AsSaSinS of LoRd


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:03

et ba didonc quelle présentation ^^

bienvenue sur le forum avant tout ( un littéraire va peut être être parmis nous ^^ )

euhhh moi je n'ai pas de question sauf , Tu postes pour la wing ?

Ta candidature serra mis sous vote d'ici que tu es rep a ma question

Ps : active ton compte sur le forum Candidature Dark 115822

AsSaSinS of LoRd
Revenir en haut Aller en bas
http://assasins-63.allianceogame.com
darkblue




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:13

merci de ton acceuil AsSaSinS of LoRd Very Happy
alors concernant la wing, je peux postuler mais je prefererais etre integrer la mere...
si vous avez d'autres questions n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papykiller

Papykiller


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:25

disons que pour l'instant je serais pour la wing et on verra dans une semaine la progression en point .
mais vu que tu as peu de point ca va etre dur de progresser vite là a part si tu as des noobs autour de toi pour les raider^^

PS : on dit pas "apportations" mais "apports" Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkblue




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:31

bonne remarque papykiller, mais comme je me suis fait avoir sur mon dernier compte, javai commencer a me faire de la flotte avant des mines, resultat javai bocou de points mais suffit que tu te fasse raider pour revenir a ton point de depart, selon moi avoir une flotte n'est pas indispensable au debut, la jai mes mines : metal 15, cristal : 12 : deut 11 : solaire 16
je compte bien utiliser mes ressources pour avancer apres de maniere a etre tres dangereux.


Very Happy Tout est question de strategie mdr
Revenir en haut Aller en bas
AsSaSinS of LoRd
Admin
AsSaSinS of LoRd


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:40

oui tu as de bonne mine mais pas encore de colo ^^

le vote est en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://assasins-63.allianceogame.com
black-buritos

black-buritos


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:55

Welcome sur le forum!
Ce serai un honneur de t'avoir dans l'équipe que se soit dans la wing ou la mére!

Breton = téte de gnon? Dsl je suis normand donc je me sentais obligé!

Bon jeu a toi et bonne chance pour ta candidature.

PS: super présentation
PS2: Vous aurez jamais le mont saint michel!
PS3: Je suis un quart breton... Sad
Revenir en haut Aller en bas
le magicien

le magicien


Nombre de messages : 19
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:59

salut darkblue

bonne présentation, mes pour moi tu doit être diriger vers la wing .

si tu es motiver tu pourra rejoindre la mère.

je te souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
darkblue




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:05

cheers a la Normandie ... Very Happy toujours cette petite rivalité entre nous Razz
Notre cher Mt saint Michel a toujours fait partit de la Bretagne geek
Par contre nous partageons quelque choses qui nous rend si unique tous les 2, La pluie mdr
je suis allé en vacance a cean ya pas lontemps il pleuvais des cordes!  pire qu'a rennes je crois...

Y a t'il beaucoup de monde sur la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
black-buritos

black-buritos


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:33

Pour l'instant avec toi sa fera 4! Mais j'ai pas encore poster sur le board!!
Maximum 20/25 personne!
Revenir en haut Aller en bas
Seb_DragonX




Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:06

bienvenue parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
darkblue




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
dark
Invité




Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:29

merci de me tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow30

shadow30


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gard (30)
Emploi/loisirs : RUGBY!!!!!!!!
Humeur : deconneur
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:04

alors pour moi la presentation est superbement complete et elle m'a convaincu

alors pour l'instant je dirai ok pour la wing (c'est pas prsk j'y suis :p) et apres vu la progression et ton point de vu tu pourra passer sur la mere sur l'accord de assasin of lord

bienvenu dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
black-buritos

black-buritos


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:13

Dsl pour le retard dark mais nous avons du faire face a quelque changement interne!
Ton acceptation est en bonne voie (7oui/0non). Ce soir a la cloture des votes tu seras certainement le nouveau menbre de notre wing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forces du Bien :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: